Politique juridique du groupe Davlyn

Utilisation du site

Ce site Web est la propriété de Davlyn Group et peut être utilisé à des fins d'information uniquement. Le site ou toute partie de celui-ci ne peut pas être dupliqué, copié, reproduit, publié sur d'autres sites ou autrement exploité à des fins commerciales non expressément autorisées par écrit par Davlyn Group.

Clause de Non-responsabilité

CE SITE, LES INFORMATIONS, LES MATÉRIAUX ET LE FONCTIONNEMENT DU SITE SONT FOURNIS « EN L'ÉTAT » SANS AUCUNE REPRÉSENTATION OU GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, DE NON-VIOLATION DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER. EN AUCUNE CIRCONSTANCE, LE GROUPE DAVLYN OU SES FOURNISSEURS NE SERONT RESPONSABLES DE TOUT DOMMAGE QUE CE SOIT (Y COMPRIS, MAIS SANS LIMITATION, LES DOMMAGES POUR PERTE DE PROFITS, INTERRUPTION D'ACTIVITÉ OU PERTE D'INFORMATIONS, DOMMAGES CONSÉCUTIFS, DOMMAGES SPÉCIAUX, DOMMAGES ACCESSOIRES OU DOMMAGES NOMINAUX) DÉCOULANT DE L'UTILISATION OU DE L'INCAPACITÉ À UTILISER LES MATÉRIAUX CONTENUS DANS CE SITE WEB. Davlyn Group ne garantit pas l'exactitude ou l'exhaustivité des éléments et du contenu contenus dans ce site et se réserve le droit de corriger toute erreur ou omission dans le contenu du site à tout moment sans préavis et sans obligation envers les utilisateurs de ce site.

Politique de confidentialité

Davlyn Group peut collecter et stocker des informations sur votre visite, qui peuvent inclure l'heure et la durée de votre visite, ou les pages visitées. Nous pouvons utiliser ces informations uniquement pour mesurer l'activité du site et pour développer des idées d'amélioration du site. Toutes les informations personnelles que nous collectons sont utilisées uniquement pour répondre à votre demande et ne seront jamais vendues à une autre entreprise.

À propos de nous

Davlyn Group est l'un des principaux fabricants américains de textiles techniques, spécialisé dans les solutions innovantes aux défis de protection thermique et d'étanchéité.

Contactez-Nous

Groupe Davlyn
85, chemin de l'église mennonite
Spring City, Pennsylvanie 19475
États-Unis

Téléphone : 1-610-948-5050
Télécopieur: 1-610-948-5454
8h00 à 5h00 HE
salesweb@davlyngroup.com

Davlyn Group Legal Policy Statement

Site Use

This Web site is the property of Davlyn Group and may be used for informational purposes only. The site or any portion thereof may not be duplicated, copied, reproduced, posted to other sites, or otherwise exploited for any commercial purpose that is not expressly permitted in writing by Davlyn Group.

Disclaimer

THIS SITE, THE INFORMATION, MATERIALS AND OPERATION OF THE SITE ARE PROVIDED “AS IS” WITHOUT ANY REPRESENTATION OR WARRANTY, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING ANY IMPLIED WARRANTY OF MERCHANTABILITY, NONINFRINGEMENT OF INTELLECTUAL PROPERTY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. UNDER NO CIRCUMSTANCES WHATSOEVER SHALL DAVLYN GROUP OR ITS SUPPLIERS BE LIABLE FOR ANY DAMAGES WHATSOEVER (INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, DAMAGES FOR LOSS OF PROFITS, BUSINESS INTERRUPTION, OR LOSS OF INFORMATION, CONSEQUENTIAL DAMAGES, SPECIAL DAMAGES, INCIDENTAL DAMAGES OR NOMINAL DAMAGES) ARISING OUT OF THE USE OF OR INABILITY TO USE THE MATERIALS CONTAINED IN THIS WEB SITE. Davlyn Group does not warrant the accuracy or completeness of the materials and content contained in this site and reserves the right to correct any errors or omissions to site content at any time without notice and without obligation to the users of this site.

Privacy Policy

Davlyn Group may collect and store information about your visit, which may include the time and length of your visit, or the pages visited. We may use this information only to measure site activity and to develop ideas for site improvement. Any personal information we collect is used only to respond to your inquiry, and will never be sold to another company.

About Us

Davlyn Group is a leading US-based manufacturer of technical textiles specializing in innovative solutions to thermal protection and sealing challenges.

Contact Us

Davlyn Group
85 Mennonite Church Rd
Spring City, PA 19475
USA

Tel: 1-610-948-5050
Fax: 1-610-948-5454
8:00am – 5:00pm ET
salesweb@davlyn.com